Appel à candidature pour des postes de section internationale

, par Anne-Françoise Pasquier IA-IPR

Un projet de sections internationales est actuellement en cours d’élaboration sur le site de Courbevoie / La Défense dans les Hauts-de-Seine.
Les sections qui figurent à ce jour dans ce projet correspondent à l’allemand, l’arabe, l’anglais britannique, l’anglais américain, le coréen et le chinois (la DNL concernée pour ces deux dernières langues étant les mathématiques). Le projet engage les deux lycées de Courbevoie, le lycée Paul Lapie et le lycée Lucie Aubrac, cinq collèges, cinq écoles élémentaires et cinq écoles maternelles.

Selon les langues et les niveaux, l’ouverture est prévue à la rentrée 2017 ou 2018.

Étant donné les contraintes existantes, le recrutement pour ces postes suit un calendrier spécifique.
Les langues concernées pour l’histoire-géographie sont : l’anglais, l’allemand et l’arabe.

Si l’un de ces postes vous intéresse, n’hésitez pas à poser rapidement votre candidature (date limite : 30 mars 2017). Vous trouverez tous les renseignements ainsi que le dossier de candidature sur le site de la Direction des Services Départementaux du 92.

Voir en ligne : http://www.ac-versailles.fr/dsden92...